jeudi 22 août 2019

Comme dans mes rêves



Tel un spectre, une vapeur,
Tu envahis et bouscules ma torpeur.
Es-tu brune, rousse ou tout en blondeur ?







Poupée de vices, reine des délices,
Tu esquisses avec artifices,
Des danses pleines de malice.







Sous mon regard kaléidoscopique et argentique
Tes danses oniriques sont magnétiques.
Continues, danses, danses pour moi de façon frénétique.








Complètement fasciné, gaga, hébété,
Je ne rêve que de t'effleurer,
Quand toi tu me mènes par le bout du nez.







Ces danses, ces hanches, ces contorsions ...
Au moment où je crois te reconnaître divine vision,
Tu disparais dans un magnifique tourbillon.







 2019  -  Minolta X300  -  Kodak ColorPlus, Fuji Velvia et Kodak Ektachrome périmés

Merci à Tabatha, Aurore et Elle. A moins que tout ceci ne soit le fruit de mon imagination.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire